Carrouf Bègles, à fond la caisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

A la recherche des hôtesses et hôtes éparpillés façon puzzle

5 participants

Aller en bas

A la recherche des hôtesses et hôtes éparpillés façon puzzle Empty A la recherche des hôtesses et hôtes éparpillés façon puzzle

Message par JF GERARD Jeu 19 Jan - 23:07

A l'ouverture nous étions environ 130 à travailler corps et âme au secteur Caisse.
L'idée un peu dingo est de pouvoir retrouver et contacter le maximum de personnes ayant quitté Carrefour depuis ou après mon départ, que je la connaisse ou pas, pour les informer de l'organisation de cette rencontre.
Chaque personne qui lit ces lignes a le droit de jouer !
Si tu trouves une trace de quelqu'un , donne lui l'adresse de ce forum !
Allez, go, go, go !
JF GERARD
JF GERARD
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2023

https://afondlacaisse.forumactif.com

Catherine ou zezette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des hôtesses et hôtes éparpillés façon puzzle Empty Re: A la recherche des hôtesses et hôtes éparpillés façon puzzle

Message par Corinne DUC Lun 23 Jan - 14:01

Bonjour, Corinne duc à Carrefour Bègles depuis l'ouverture j'ai fait une année de caisse ensuite je suis partie à la para ce qui fait bientôt 26 ans de parapharmacie. Et ce sera avec grand plaisir que je serai là le 3 juin

Corinne DUC

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2023

JF GERARD, Catherine ou zezette et ALBOUY aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des hôtesses et hôtes éparpillés façon puzzle Empty Re: A la recherche des hôtesses et hôtes éparpillés façon puzzle

Message par Sandra Ferraz Lun 23 Jan - 15:41

Je serais là avec grand plaisir

Sandra Ferraz

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2023

JF GERARD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des hôtesses et hôtes éparpillés façon puzzle Empty Re: A la recherche des hôtesses et hôtes éparpillés façon puzzle

Message par Gimenez Carmen Jeu 26 Jan - 12:13

Bonjour je suis Carmen : de la caisse a la para et de la para a la parf où je finirai ma carrière dans 2 ans,je suis ravie d'être parmi vous le 3juin.
Excellente idée JFG.

Gimenez Carmen

Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2023

JF GERARD et Catherine ou zezette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des hôtesses et hôtes éparpillés façon puzzle Empty Re: A la recherche des hôtesses et hôtes éparpillés façon puzzle

Message par JF GERARD Dim 29 Jan - 17:45

Hello !
pour que ce soit plus simple, merci de cliquer ici : https://afondlacaisse.forumactif.com/t4-j-me-presente-je-m-appelle
pour te présenter et dire si tu penses être au rendez-vous le 03 juin !
ou aller sur la page d'accueil à la rubrique " j'me présente etc"
merci à tout le monde pour les super commentaires et allez, cherchons les anciens et les anciennes Very Happy
JF G
JF GERARD
JF GERARD
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2023

https://afondlacaisse.forumactif.com

Catherine ou zezette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des hôtesses et hôtes éparpillés façon puzzle Empty Re: A la recherche des hôtesses et hôtes éparpillés façon puzzle

Message par ALBOUY Dim 29 Jan - 19:13

Sophie Albouy...ex des caisses et ensuite paraphamacie.
Quelle excellente idée JFG !  Je garde un excellent souvenir de ces années et hâte de se retrouver

ALBOUY

Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2023

JF GERARD, Catherine ou zezette et Lidia Guarneri aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des hôtesses et hôtes éparpillés façon puzzle Empty Re: A la recherche des hôtesses et hôtes éparpillés façon puzzle

Message par Myriam Mer 8 Mar - 8:35

Excellente idée !!! J étais présente à l ouverture pour quelques heures (le week-end) puis un peu plus par la suite. On en reparle le 3 !! La bise
Myriam

Myriam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des hôtesses et hôtes éparpillés façon puzzle Empty Re: A la recherche des hôtesses et hôtes éparpillés façon puzzle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum