Carrouf Bègles, à fond la caisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

FIN DES INSCRIPTIONS

2 participants

Aller en bas

FIN DES INSCRIPTIONS Empty FIN DES INSCRIPTIONS

Message par JF GERARD Mer 19 Avr - 11:29

Ca y est, je boucle les pré-inscriptions !
Nous serons donc entre 35 et 45 au rendez-vous le 03 juin. Il faut que je compte Wink
Je passe donc à la deuxième étape, celle de trouver un lieu pour cette rencontre au sommet pour pouvoir ensuite proposer un prix par personne.
Si vous avez des idées, c'est welcome !
Je pense regarder du côté des bateaux/resto et avoir un espace rien que pour nous, où l'on puisse se déplacer et bavarder avec qui l'on veut.
Dans un second temps, je demanderai une confirmation de principe à chacune, chacun. Pas de stress, si au dernier moment, tu as un empêchement, tu ne paieras rien...
A bientôt pour de nouvelles aventures.... Ca va être chouette ( comme on disait du temps de notre jeunesse)
JF GERARD
JF GERARD
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2023

https://afondlacaisse.forumactif.com

Catherine ou zezette et Delphine Pallier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FIN DES INSCRIPTIONS Empty Re: FIN DES INSCRIPTIONS

Message par Catherine ou zezette Lun 24 Avr - 19:04

JF GERARD a écrit:Ca y est, je boucle les pré-inscriptions !
Nous serons donc entre 35 et 45 au rendez-vous le 03 juin. Il faut que je compte Wink
Je passe donc à la deuxième étape, celle de trouver un lieu pour cette rencontre au sommet pour pouvoir ensuite proposer un prix par personne.
Si vous avez des idées, c'est welcome !
Je pense regarder du côté des bateaux/resto et avoir un espace rien que pour nous, où l'on puisse se déplacer et bavarder avec qui l'on veut.
Dans un second temps, je demanderai une confirmation de principe à chacune, chacun. Pas de stress, si au dernier moment, tu as un empêchement, tu ne paieras rien...
A bientôt pour de nouvelles aventures.... Ca va être chouette ( comme on disait du temps de notre jeunesse)

Ce qui va être chouette surtout de vous revoir après toutes ces années 😊
Catherine ou zezette
Catherine ou zezette

Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

FIN DES INSCRIPTIONS Empty Re: FIN DES INSCRIPTIONS

Message par Catherine ou zezette Lun 24 Avr - 19:05

JF GERARD a écrit:Ca y est, je boucle les pré-inscriptions !
Nous serons donc entre 35 et 45 au rendez-vous le 03 juin. Il faut que je compte Wink
Je passe donc à la deuxième étape, celle de trouver un lieu pour cette rencontre au sommet pour pouvoir ensuite proposer un prix par personne.
Si vous avez des idées, c'est welcome !
Je pense regarder du côté des bateaux/resto et avoir un espace rien que pour nous, où l'on puisse se déplacer et bavarder avec qui l'on veut.
Dans un second temps, je demanderai une confirmation de principe à chacune, chacun. Pas de stress, si au dernier moment, tu as un empêchement, tu ne paieras rien...
A bientôt pour de nouvelles aventures.... Ca va être chouette ( comme on disait du temps de notre jeunesse)

Ce qui va être chouette surtout de vous revoir après toutes ces années 😊
Catherine ou zezette
Catherine ou zezette

Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

FIN DES INSCRIPTIONS Empty Re: FIN DES INSCRIPTIONS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum