Carrouf Bègles, à fond la caisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mais Pourquoi ? mais c'est où ? mais c'est quand ? et puis c'est quoi ?

Aller en bas

Mais Pourquoi ? mais c'est où ? mais c'est quand ? et puis c'est quoi ? Empty Mais Pourquoi ? mais c'est où ? mais c'est quand ? et puis c'est quoi ?

Message par JF GERARD Jeu 19 Jan - 22:42

Oh là ! une question à la fois !
Pourquoi ? parce que lors du super départ en retraite de la super Fleurette, on s'est dit, dehors, dans la nuit,  à la sortie du resto, que ce serait bien de se revoir et de revoir ceux-celles qui n'étaient pas là.
Que ce moment autour de Fleurette était tellement doux, qu'on était tellement heureux, qu'on se sentait tellement vivant et ...un peu plus jeune, que c'était dommage qu'on se voit pas plus souvent. Et c'est là que j'ai dit "rendez-vous le premier w-end de juin 2023". C'était pas très compliqué en fait, il suffisait de donner une date...

- ce sera donc le samedi 03 juin à Bordeaux ou tout proche, sans doute en soirée

et où alors ?
Ben, c'est pas encore choisi ... L'idée serait de trouver un lieu à privatiser, du début de soirée à ..un peu tard in the night
le choix du lieu dépendra du nombre de fanatiques présents. Si on est 5 on se fera inviter chez Fleurette, si on est 100, elle sera pas d'accord. Je l'ai toujours dit qu'elle est pas si sympa que ça ...

mais c'est quoi bon sang  ?
re ben,  peut-être un truc avé des tapas ?, ou quelque chose d'autre... vous en dites quoi ? l'idée est de pouvoir discuter avec le plus de monde possible.

et c'est pour qui ?
Tout ceux-celles qui ont travaillé au secteur caisse de Bègles, à l'ouverture (il reste quelques dinosaures) ou bien depuis 15 jours
.


C'est bien beau ce truc, mais ça coute combien ?
En fonction du nombre de personnes intéressées, je pourrai fixer le prix par personne. L'idée est de ne pas dépasser 40 ou 50 euros ?

Et ce forum, ça marche comment ?
Comme c'est moi le plus vieux boss, c'est moi qui peut créer des catégories de discussion dans ce forum. Pour répondre, c'est super compliqué, il faut cliquer sur "répondre", puis "envoyer". tout le monde verra  la réponse. si tu veux modifier ta réponse, clique sur "éditer"
Une précision..  Je suis Jean-François GERARD, le gars qui a "fait" l'ouverture comme chef de caisses à Bègles, il y a pas très longtemps, genre quoi ? bientôt 28 ans ?


Dernière édition par JF GERARD le Ven 17 Fév - 17:27, édité 4 fois
JF GERARD
JF GERARD
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2023

https://afondlacaisse.forumactif.com

Catherine ou zezette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mais Pourquoi ? mais c'est où ? mais c'est quand ? et puis c'est quoi ? Empty Re: Mais Pourquoi ? mais c'est où ? mais c'est quand ? et puis c'est quoi ?

Message par JF GERARD Mer 25 Jan - 9:21

Hello, je reviens de w-end et je vois que le forum commence à avoir de l'activité ! Super car en fait je l'avais envoyé à Christel Tastet et Sandra pour avoir leur avis sur la forme de ce forum que j'ai créé rapidos Wink , pour savoir si cela semblait clair et compréhensible.
Du coup, j'ai la réponse ! Parfait ...
L'idée maintenant est de contacter et retrouver tous ceux-celles passés par le secteur Caisse de Bègles et de leur parler du projet.
C'est une belle mission non ?
merci pour ces premiers retours et commentaires; ça va être top de se revoir !
JF GERARD
JF GERARD
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2023

https://afondlacaisse.forumactif.com

Catherine ou zezette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mais Pourquoi ? mais c'est où ? mais c'est quand ? et puis c'est quoi ? Empty Re: Mais Pourquoi ? mais c'est où ? mais c'est quand ? et puis c'est quoi ?

Message par JF GERARD Dim 29 Jan - 17:44

Hello !
pour que ce soit plus simple, merci de cliquer ici : https://afondlacaisse.forumactif.com/t4-j-me-presente-je-m-appelle
pour te présenter et dire si tu penses être au rendez-vous le 03 juin !
ou aller sur la page d'accueil à la rubrique " j'me présente etc"
merci à tout le monde pour les super commentaires et allez, cherchons les anciens et les anciennes Very Happy
JF G
JF GERARD
JF GERARD
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2023

https://afondlacaisse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais Pourquoi ? mais c'est où ? mais c'est quand ? et puis c'est quoi ? Empty Re: Mais Pourquoi ? mais c'est où ? mais c'est quand ? et puis c'est quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum