Carrouf Bègles, à fond la caisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

A LIRE AVANT DE SE BALADER SUR CE FORUM - RESUME DE LA SITUATION

Aller en bas

A LIRE AVANT DE SE BALADER SUR CE FORUM  - RESUME DE LA SITUATION Empty A LIRE AVANT DE SE BALADER SUR CE FORUM - RESUME DE LA SITUATION

Message par JF GERARD Mar 21 Fév - 13:44

Dans les autres rubriques de ce forum, tu trouveras des infos sur la rencontre du 03 juin, qui aura lieu s'il y a suffisamment de personnes intéressées. Sinon, je laisse tomber le projet. no problemo !

LA CLOTURE DES INSCRIPTIONS EST AU 31 MARS; si tu te décides de participer le 2 avril, ce sera pas possible ma p'tite dame.

Je choisirai le lieu en fonction du nombre de personnes intéressées. Ce sera sur Bordeaux, pas à Venise

Quand et seulement QUAND j'aurai le nombre de personnes intéressées, je négocierai et connaitrai le prix ET LE LIEU. Si le prix est trop élevé pour quelqu'un, il sera possible jusqu'au 30 avril de dire "ben non, en fait". Toujours no problemo.

Le sens de ce message est de dire que si l'idée t'intéresse, tu as jusqu'au 31 mars pour t'inscrire. Puis jusqu'au 30 Avril pour valider ou dire non.

Si tu as des questions, fais-toi plaisir; il n'y a pas de mauvaise question !

Bise sur le font Wink
JF GERARD
JF GERARD
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2023

https://afondlacaisse.forumactif.com

Lasserre maryse, Catherine ou zezette et NÉNY aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum